L'Adapei 45, grâce au soutien d'Avenir Apei, propose une initiation au Bao Pao le mercredi 27 juin à partir de 14h à la salle des Bicharderies à Fleury-les-Aubrais

Le Bao Pao, vous connaissez ?

Bao Pao (Baguette Assisté par Ordinateur de l'association la Puce A L'Oreille) est un instrument de musique à corde laser. Le Bao Pao invite naturellement à l'écoute et au dialogue. La baguette « magique » valorise et amplifie le geste. La musique est accessible de manière immédiate, ludique, intuitive, sans solfège ni technique instrumentale. Instrument fédérateur, il associe jeux, plaisirs et émotions partagées.

Nous sommes persuadés que cet instrument séduira par sa « magie » et surtout par cette accessibilité à la musique qui ouvre bien des portes dans l’accompagnement et le  bien-être des personnes que nous accueillons au quotidien.

Nous vous proposons donc cette initiation grâce au soutien d’Avenir Apei qui se déplacera avec l’instrument et des utilisateurs personnes accompagnées.

Pour des questions d’organisation, nous allons faire 2 groupes :

• Une initiation à 14h pour les établissements et services enfants
  • Une initiation à 15h30 pour les établissements et services adultes

Les ESAT se positionneront sur le groupe 1 ou 2 en fonction de leur organisation de travail interne.

Cette initiation est proposée en animation avant notre Assemblée Générale annuelle qui débutera à 18h, même date, même salle.

Le public de l’Assemblée Générale est autorisé à venir à partir de 16h.

L’initiation durera jusqu’à 18h, horaire de début de l’Assemblée Générale.

Nous ouvrons cette initiation aux autres associations du secteur.

Pour plus d'informations et pour réserver, nous vous invitions à contacter Julie à: