L’Adapei 45 organise un ciné-débat le mardi 19 juin à 19h30 autour du documentaire « Percujam » au cinéma des Carmes à Orléans.

Percujam, ce nom ne vous dit peut être rien pour le moment, mais il commence à résonner dans tous les médias nationaux !

Percujam  est un groupe de musique unique, composé de jeune adultes autistes et de leurs éducateurs. Artistes de génie, ils sillonnent les scènes françaises et étrangères avec un répertoire entraînant, aux textes poétiques et militants. Un monde à découvrir, où travail, humanisme et humour riment avec musique. «On rit, on est ému, on a envie de danser. Ils nous donnent le LA du bonheur !» le Parisien.

La sortie nationale était le 4 avril, alors nous vous proposons un ciné-débat exclusif avec le réalisateur du film ce mardi 19 juin.

La bande annonce du film : https://www.facebook.com/leparisien/videos/10156593360149063/

Leur page facebook : https://www.facebook.com/percujam/

Le tarif est celui qui s'applique habituellement au Cinéma des Carmes.

Voici le programme :

19h30 : projection du film documentaire

20h45 : début du débat

21h30 : fin du débat.

Nous vous attendons nombreux à cet évènement qui est ouvert à tous et qui intéressera les personnes accompagnées par nos associations, mais aussi les professionnels et les familles.