Suite aux événements de ce milieu d'année, nous avons décidé d'annuler l'événement des 60 ans du 20 novembre 2020...

Un mot de notre président :

Le 14 septembre 2020

Bonjour,

C’est le 13 février 2018 que nous avons eu notre première réunion pour préparer les 60 ans de l’association. Le COPIL 60 s’est réuni de nombreuses fois pour proposer un programme de grande ampleur avec des événements mensuels labellisés 60 ans dans les établissements, un grand rassemblement dans le parc du Château de Sully sur Loire en juin et une soirée Gala en novembre.

Après l’annulation des événements dans les établissements, le report de la journée de juin, nous sommes aujourd’hui contraint à l’annulation de la journée du 20 novembre.

En effet, le département du Loiret étant en zone rouge avec des risques importants de propagation du Covid 19 auprès d’un public fragile. Il nous a semblé plus raisonnable d’annuler « avec regret » cet événement.

Nous réfléchissons à la suite et vous tiendrons informés.

Pour les personnes qui se sont déjà inscrits, nous allons procéder au remboursement de votre inscription.

Le livre des 60 ans sera bel et bien maintenu, imprimé et remis lors de la cérémonie des vœux.

Merci de votre compréhension.

Michel Borel, Président Adapei 45